chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arkadogames un site de jeux gratuits à ne pas manquer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

estelle2039



Bonjour,

Je vous présente Arkadogames, un site de jeux rénumeré pas très connu mais que je trouve vraiment bien !

rien de compliqué, vous faites vos parties tout les jours, en échange vous collectez des points que vous échangerez plus tard contre des cadeaux. Vous pouvez aussi rejoindre une coupe des clans et gagner encore plus (bref comme tout les site de jeux pratiquement)
Mais la différence avec ce site c'est que vous avez la possibilité d'acheté des filleuls directement avec vos points (et non avec de l'argent) donc gratuitement.
C'est ce que je vais faire: là je suis en train de collecter des points dans le but d’acquérir un premier filleul (je pense que dans tout les sites de jeux de ce genre il est très important d'avoir des filleuls sinon on gagne que 20€ par ans, ce qui n'est pas rentable)

Ce site est sérieux et à déjà payé pleins de fois (voir dans témoignage)
je vous le conseil vraiment et en plus j'ai besoin de filleul lol (même si je peux en acheter avec mes points c'est assez long)

Voila mon lien de parrainage: http://www.arkadogames.com/inscription.php?parrain=estelle2039

Bon jeux Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum