chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dead Surf, Je reverse 50 à 75% des gains obtenues par vous !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrKLM



Salut les amis, ça vous dit pas de jouer/surfer et de gagner des € en même temps ? J'ai une solution pour vous (perso j'en suis devenu accro)

Lien : vous n'avez plus qu'à retiré les espaces... ht tp:/ /ww w.dead-surf.co m/inscription-37053.html

Dead-surf, est un site de surf rémunéré.
Ce site a une barre de surf, '''SANS CODE DE PRESENCE''' !!! (Vous pouvez donc laisser tourner l'ordi tout en gagnant des points, mais également jouer, sans le moindre problème/lag // vps possible)

Il y à également d'autres méthodes de "bonus clics" ou via les jeux/concours ('''27''' actuellement !)pour gagner des points supplémentaires, certains jeux donnent de jolies gains, allant jusqu’à '''100€ cash''' Smile

Vous pouvez créer des clans, ce qui vous donnera quelques bonus !

Sur Dead-surf, vous gagnez des points et le 1er de chaque mois, ils seront convertis en €.

Le parrainage est une ressource indispensable vu qu'on peut gagner jusqu’à 95% de ce que gagne vos filleuls, en gros si vous avez beaucoup d'amis gamers ou geek vous pouvez vous gaver entre vous, surtout que on gagne aussi sur les filleuls de ses filleuls Very Happy
Si vous êtes solistes, il y a tellement de façons de gagner des bonus que ce n'est en aucun cas un soucis...

C'est un jeune site, encore peu connu.. c'est donc le moment d'en profiter !

Et bien évidemment, je reverse de 50% à 75% de ce que me font gagnez mes filleuls en fonction de l'activité ! chaque mois !

PS : désolé du double post, je me suis trompé de forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum