chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

App like une tuerie pour se faire de l'argent sans rien faire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

OphelieR



Salut à tous alors je voudrais vous présenter cette application Android qui ne nécessite rien du tout ^^
Tout d'abord téléchargez cette application via mon lien de parrainage (cela vous feras gagner beaucoup plus d'argent je vous expliquerez à la fin)
https://goo.gl/WgTV94 téléchargez l'application.
Voici le fonctionnement :
Cette application rémunère le temps passer sur d'autres applications en effet chaque jour une nouvelle application est mis en sur celle ci télécharger là et rester dessus sans rien faire et plus le temps tournera plus vous aurez de sous en 2 semaines je me suis fais 10 euros ce que je fais je télécharge l'application Keep Screen On car quand l'écran de téléphone se verrouille le temps ne s'accumule pas il faut donc avoir son téléphone constamment allumer jours et nuit, certaines applications rapporte beaucoup de "Mcoins" certaines un peu moins. Par exemple Meetic est une des application proposé qui rapporte ENORMEMENT d'argent. AUCUN BESOIN de s'inscrire sur meetinc le simple fait d'ouvrir l'application est de la laisser ouverte fonctionne.

Maintenant Pourquoi s'inscrire via mon lien de parrainage ?
Chaque jours vous recevrais 25% de ce que je gagne étant donnée que mon téléphone est 24h/24h dessus vous allez gagner beaucoup et moi je recevrais également 25 % de ce que vous gagner donc en prenant mon parrainage vous gagnerez 10 euros en plus par mois grâce à moi.

Vous pourrez retirer votre argent via paypal, bon d'achat amazon etc Very Happy

Et voila Si j'atteins 50 filleul je reverserais au moins 1 fois par moi 20 euros à un de mes filleuls qui me rapportera le plus.

Voila bisous à tous et à bientôt sur applike

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum