chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site gagner objets, jeux, consoles, objets geeks GRATUITS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dasti



Bonjour à tous,

Je viens vous partager ce site qui fait gagner plein de cadeaux (souvent orienté geek mais pas que, consoles, jeux, livres, places de voyages, chèques cadeaux, figurines etc...).
Le principe est simple il faut s'inscrire à un lot, et puis un tirage au sort est fait entre chaque participants.

Ce qui est intéressant c'est qu'il ne faut rien faire pour participer, seulement une progression journalière qui vous fera gagner des coeurs une fois arriver à 100%, coeur qui sert à s'incrire et devinez quoi un coeur est offer à l'inscription!

En ce moment il y a par exemple une PS4 a gagner donc ça vaut le coup. Largement!
Le site est bien fait et en progression constante, plus il y a de monde plus y aura de lots et de partenaire.

Vous pouvez devenir mon filleuil avec le lien que je vous donne, ce qui me fait gagner un peu de progression quand VOUS gagnez le gros lot donnant donnant, c'est vraiment bien fait. Et si vous avez plu de question n'hésitez pas en message privé à ma personne sur le site!

lien : all-for-one.fr/membre/inscription/dastiny



Bonne chance sur ce site génial, j'ai deja gagné un lot personnelement, et plein d'amis des supers lots (tablette tactile par exemple).


Bonne journée Very Happy

dasti



N'oubliez pas de faire votre progression journalière tous les jours dans "tableau de Bord" pour avoir des coeurs

dasti



C'est un non, mon topic était la avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum