chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WHAFF, test d'applications sur smartphone rémunéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voici WHAFF, une application sur smartphone vous permettant de gagner de l'argent tout en essayant jeux et applications.

Avant tout, je tiens à préciser que votre argent gagné via cette application peut-être transféré via plusieurs modes de paiements(paypal, points Xbox live, points Playstation Store, Amazon, Google play, Steam...)

Il existe deux grandes catégories pour gagner de l'argent sur WHAFF:

1.
-Télécharger des jeux et applications (le plus fréquent)
-Compléter des offres (sondages gratuits)
-Regarder des vidéos de quelques secondes

2. Via Facebook
-Inviter des amis sur facebook et gagner 1cent par invitation (vos amis ne doivent rien faire), une invitation par personne et par jour
-Parrainer des amis facebook, twitter ou autre (vos amis doivent, contrairement à la technique ci-dessus, s'inscrire sur l'application WHAFF à l'aide de votre code de parrainage). Chaque parrainage vous rapportera 30 cents, mais également la personne qui s'est faite parrainée (=filleul =vous)

Voilà pourquoi je vous présente cette application, car non seulement je vous fais découvrir un moyen pratique et amusant de se faire de l'argent mais grâce à mon code de parrainage, vous bénéficierez de 30 cents à votre inscription.

LE CODE POUR RECEVOIR 30 CENTS A VOTRE INSCRIPTION : AD95907

J'espère avoir été convaincant et clair, merci de votre lecture et... Bons gains sur WHAFF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]