chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!!!letshavecash ou 10$ doublés en 90jours et/ou passer de 100$ à 17000$ ou de 500$ à 500000$ en 1an!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oneman



Salut salut salut chers auditeurs... non je blague. Bon plus sérieusement je suis la aujourd'hui pour vous présenter le MUST(selon moi et bientôt selon vous aussi) des moyens pour se faire de l'argent sur le net. Je tiens à signaler que je ne suis pas la pour vous faire de la pub à deux balles car si çà vous intéresse et que vous vous inscriviez et commenciez à gagner de l'argent eh bien moi aussi j'en gagne j'ai donc intérêt à ce que vous soyez satisfaits pour mon propre développement :mrgreen: .
Bon le site en question s'appelle letshavecash (gagnons de l'argent)c'est un nouveau site(oui,oui je sais mais nouveau ne rime pas forcement avec scam) qui marche et dont le principe est de vous faire gagner de l'argent à travers des programmes(ou packs si vous préférez) que vous achetez et qui vous rapportent 150,180,198,ou 200% de la somme investie (en fonction du pack acheté) respectivement en 50,90,90,ou 100 jours à compté du jour d'achat du dit pack.
Ces packs sont pour l'instant au nombre de 4( d'autres seront bientôt ouverts selon le site); on a le pack Doubler à 10$/pack;le Adpack à 20$/pack, le Bitmining à 500$ et le CPA-camp à 400$(sera fonctionnel en janvier 2015). Ils vous apportent des bénéfices journaliers variables encore en fonction du pack acheté et bien sur "un bonus filleuls" de 8% puis 3% et enfin 2%.Il faut aussi noter la présence d'un bonus trimestriel sur certains pack.
ps: Le Adpack permet également de faire de la pub pour son site web. Very Happy

Voila donc un petit tableau pour illustrer la chose:


Programme/Statut /Prix /Profit /Durée/Bonus filleuls/ Bonus trimestriel / (exemple) / Solde final / Gains (en%)
Doubler: Activé /10$/2.2%/ 90j/ 8%,3%,1%/Neant/ 500$/ 1000$ /198%
AdPack: Activé /20$/ 3%/ 50j/8%,3%,1%/ Neant/ 500$/ 750$ /150%
BitMining Activé /500$/ 2%/ 100j/8%,3%,1%/ 30% du dividende/500$/Plus de 1000$/200%
CPA-Camp Pas Activé /200$ 2%/90j/ 8%,3%,1%/ 40% du dividende/400$ Plus de 720$/ 180%

Un petit exemple pour illustrer la chose :
M. Marc veut faire de la publicité de son site Web sur LHC . Il a l'intention d'acheter 10 positions Adpack . Il paiera 200$ dollars pour 10 postes . Il obtiendra 100 PPC pour chaque Adpack additionnant 1000 PPC pour 10 postes . Et après 50 jours, il recevra également 300 $ pour ses positions avec un bénéfice progressive et quotidienne de 3 % . C'est totalement prometteur pour lui.

le pack Doubler assure de presque doubler n'importe quel montant est investi . Si M. Marc acheter 10 positions avec 100 $, il recevra quotidiennement 2,2$ chaque jour pendant 90 jours . En fin de compte 198$ seront générés des 10 positions achetées. La plupart des gens préfèrent programme Doubler à Adpack.
" ces exemples sont ceux du dit site que j'ai un peu modifier pour franciser la chose"

Alléchant n'est ce pas? Mais pour ma par ce qui est le plus intéressant sur ce site c'est l'investissement à long terme.
Je m'explique: si j'achète 10 packs Doubler pour 100$, chaque jour je recevrai 2.2$ le jour suivant dans mon compte LHC et ainsi de suite et le 5ème jour je pourrai acheter un autre pack doubler car j’aurais 11$,puis le 9ème jour encore 1 pack car 10.68$,puis le 13ème jour,puis le 17ème jour et ainsi de suite pendant 275 jours je me retrouverais donc avec 17097.12$ au 365ème jour!!!! Cool non? eh bien imaginez çà avec 10 pack de 500$ comme début ça vous ferra un total annuel de .....502450$!!!.
Je vous laisse visiter le site pour la suite.
Voici mon lien de parrain pour les intéressés: non autorisés par le forum mais mon nom de parrain c'est Oneman donc svp faite moi un cadeau en me mettant comme parrain pour l'info. Je suis disponible pour toute questions.
Merci de m'avoir lu et bon gains sur LHC.

Oh et encore PS: On a droit à 30$ de "DÉMO" à l'inscription pour voir comment le site fonctionne. J'ai bien écrit démo car ne vous attendez pas à pourvoir les retirer ces 30$ et les bénéfices démo qu'ils engendreraien

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum