chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEILLEUR SITE PTC ONEWORLDBUX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MEILLEUR SITE PTC ONEWORLDBUX Empty MEILLEUR SITE PTC ONEWORLDBUX Jeu 22 Jan - 19:30

liliane82



bonjour je suis liliane esther
je suis novice en ce qui concerne les PTC et je peux vous dire que c'est pas facile lorsqu'on est débutant, sans personne pour nous tenir la main, et sans moyen financier pour l'investissement départ.
trouver des PTC qui paie bien surtout lorsqu'on débute sans un sou c'est pas aisé. les rémunérations sont souvent minimes on peut avoir 0.0005$, 0.0006$ etc par publicité cliquée et  par jour on peut avoir 0.02$,  franchement pour atteindre 1$ c'est pas aisé pour quelqu'un qui commence sans investissement. si je gagne par exemple 0.02$ par jour il me faudra 50 jours (1 mois 20 jours) pour atteindre la somme de 1$, vraiment fastidieux comme travail heureusement pour nous il y a des sites qui offrent de bonnes rémunérations, et croyez moi c'est pas facile de les trouver surtout sans aide, moi même c'est après 2 mois de tâtonnement sur plusieurs sites que j'ai trouvé un très bon site PTC dont je vous parlerais plus bas. A tous ceux qui comme moi  veulent comment à gagner des revenus supplémentaires sur internet sans avoir un investissement initial et aussi à tous ceux qui veulent gagner un revenu correct dans les PTC.je vous presente:


ONEWORLDBUX

l'un des PTC les plus rémunérateur du moment.
avec ce site on gagne 0.2$ par jour sans filleuls.
il n y a pas d'obligation de déposer  pour retirer de l'argent.
possibilité de louer des filleuls pour encore augmenter ses gains. le clic d'un filleul vous fait gagner 0.005$.
on peut aussi augmenter ses gains par la souscription aux offres et les jeux.
A chaque clic on obtient des points  qui sont convertis en dollars.
le site est en anglais et peut être traduit sur google chrome.
vous pouvez gagner en moyenne 5$  par mois sans filleul moi qui vous parle je suis inscrite sur ce site depuis le 2 janvier 2015 j'ai déjà pu effectuer la location de filleul 2 fois en 3 semaines d'inscription j'ai actuellement dans mon solde 2,9290$.
voici le lien pour ceux qui serait intéressé: http://www.oneworldbux.com/?ref=liliane82


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum