chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participer developpement agence voyage ClubCard10

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

faustuniv



Bonjour,

je viens vous présenter Clubcard10, agence de voyage espagnole, basée à Séville, qui a eu l'excellente idée pour accélérer sa renommée et sa croissance, de faire participer des particuliers à leur développement.

Pour faire simple :
- vous vous inscrivez sur le site (en espagnol pour l'instant mais je peux vous donner des liens vidéos et des marches à suivre en français)

- vous achetez une licence en fonction de ce que vous voulez investir sur le site. Cette licence est acquise à vie et vous permet simplement d'acquérir le "droit d'investir dans la société".

- vous investissez de l'argent sous forme de "packs" qui coûtent une somme en lien avec la licence que vous avez précédemment achetée.

- vous passez des annonces dans des journaux pour faire de la pub à l'agence de voyage, ou le plus simple, vous demander à Clubcard10 de le faire pour vous contre 5% de la rémunération. (J'ai opté pour cette option!)

- vous voyez vos gains augmenter de semaines en semaines
Vous pouvez prendre une partie de ces gains sur une carte visa ou mastercard que vous propose le site, et(ou) racheter des packs pour augmenter vos revenus.

- vous trouvez deux filleuls qui veulent bien tenter l'aventure avec vous : c'est pour cela que je suis là! Si vous ne trouvez pas ces deux filleuls au bout de 10 semaines, votre croissance s'arrête et vous ne pouvez plus avancer.

N'hésitez pas à me contacter à faustuniv@hotmail.com, je pourrais ainsi vous renseigner, vous envoyer des vidéos explicatives et vous parler de chiffres!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum