chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MLM multi support

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MLM multi support Empty MLM multi support Ven 3 Juin - 10:48

miccas



Bonjour à tous,

Ce message est destiné aux personnes qui connaissent le principe de fonctionnement du MLM ou marketing de réseau, ( ne pas confondre avec le système pyramidal ou les chaines de Ponzi ), restons dans la légalité ( code L 122.6 du code du commerce ).

Donc, voici une affaire idéale pour le parrainage, puisque c'est le principe même du MLM.

En étant membre de Follow-Me Concept, vous avez la possibilité de mettre en place en quelques mois votre propre affaire de chez vous ( statut auto-entrepreneur ),  avec une formation et l'aide du groupe pour y arriver.

Les points fort de cette affaire:
- seulement deux ou trois filleuls à trouver pour chacun. ( avec 2 filleuls, votre affaire est auto-financée, voir sur le site pour explications détaillées).
- démarrage avec 12 euros seulement ( pour créer son entreprise c'est peu ).
- conformité avec la loi française ( la plus stricte dans ce domaine ).
- une formation évolutive et identique pour tous les membres.

Ce que nous attendons de vous, c'est d'être motivé et avoir l'envie de réussir.

Le premier inscrit, aura son lien à la place du mien et ainsi de suite ( pensez à me l'envoyer après inscription pour que je puisse le changer ).

Si vous avez suivi mon propos, il ne vous restera qu'un filleul à trouver pour auto-financer votre affaire ( c'est la que j'interviens pour vous aider).

En résumé: c'est une affaire très simple, multi support pour sécuriser vos revenus, légale, tout le monde s'entraide , donc tout les membres doivent réussir ( il faut juste travailler un peu ... l'argent sans rien faire ça n'existe pas ).

Follow-Me Concept

http://webenefice.wix.com/avenirmlm-miccas

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum