chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondages rémunérés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondages rémunérés  Empty Sondages rémunérés Sam 31 Aoû - 23:36

Jessika38



Bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé le site que je souhaite présenter... alors j'espère que je ne fais pas de doublons ...

J'ai découvert il y a une semaine un site qui rémunère vraiment.

C'est un site qui propose plusieurs façons d'être rémunéré, notamment en répondant à des sondages.
Mais aussi avec du cashback sur de nombreux sites ( dont cdiscount et eBay ), ou encore des gains pour des inscriptions newsletters, téléchargement d'applications etc...

Il y a aussi un système de fidélité avec des bonus pour les personnes effectuant des tâches quotidiennes.

Le système de parrainage rémunère à hauteur de 3euros le parrain et le filleul !

On gagne des SB, ce sont des points échangeables contre des cartes cadeaux ( notamment Amazon ).
Premier palier de paiement à 5euros, sachant que les cartes cadeaux sont cumulables.

En 1 semaine j'ai reçu une carte cadeau de 5e et j'en ai demandé une autre aujourd'hui ( soit 10e pour 1 semaine )
Je peux envoyer des preuves par captures d'écran... mais je n'ai pas trouvé comment ?

Si vous avez des questions, ou si vous voulez mon lien de parrainage contactez moi par mp
( je voulais mettre le lien dans mon post mais ça ne fonctionne pas ... )

Merci et à bientôt !!

Jessika

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum