chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Avis sur le site Super Parrain

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sophie88



Grâce au site Super Parrain, j’ai découvert qu’on pouvait profiter de nombreuses offres de parrainage (en tant que parrain et filleul) et de tous les avantages qui en découlent !
Il y a 10 mois, lorsque j’ai changé de fournisseur d’énergie, le télé-conseiller m’a demandé si j’avais un parrain. Ce fut un moment de solitude… Un parrain ? Pourquoi ? Et puis, il a précisé sa demande : si j’étais parrainée, je pouvais bénéficier de 20€ de remise sur ma 1ère facture. C’est avantageux ! Sauf que, manque de chance, je ne connais personne qui soit chez cet opérateur. Tant pis pour moi, je finalise ma souscription au téléphone et me jure de me renseigner d’avantage sur les systèmes de parrainage ! En rentrant chez moi, je me rends sur les forums qui traitent de ces questions de parrainage, et je tombe sur le site Super-parrain.com. Cette plateforme française Super Parrain est un site français qui vous permet, en quelques clics, de trouver des parrains ou des filleuls afin de bénéficier des avantages que vous proposent des centaines d'offres de parrainage. Inscription rapide, elle permet de mettre en relation des parrains et des filleuls, pour faire bénéficier aux deux des offres spéciales liées au parrainage. L’inscription se fait en quelques clics, et on peut ensuite choisir ses parrains, ou bien déposer des annonces pour trouver de nouveaux filleuls.

Je recommande vivement ce site de parrainage sur lequel vous me trouverez dorénavant sous mon nouveau statut de marraine Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum