chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réduction sur tes drive leclerc, auchan ou monoprix

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mmilli



Je viens de tester jow et j'ai économisé 10 euros sur mon drive leclerc ( ça marche aussi avec auchan et monoprix)
Si ça vous intéresse je vous mets la marche à suivre, après vous gagnez 5 euros par filleul.

Je vous explique pour leclerc mais c'est la même chose pour auchan et monoprix.

Like a Star @ heaven Connecter vous sur votre leclerc drive (si vous voulez faire un drive Leclerc, sinon auchan ou monoprix.

Like a Star @ heaven Ensuite laisser votre drive de côté et connecter vous à l'application jow en cliquant sur le lien suivant.

https://jow.fr/parrainage/SK7G8U

Like a Star @ heaven Vous aller tomber sur la première page de jow. Cliquer sur DÉMARRER puis choisissez le drive que vous voulez soit leclerc, auchan ou monoprix.

Like a Star @ heaven Une petite page s'ouvre avec les conditions d'utilisation, cliquez sur continuer.

Like a Star @ heaven Connecter vous au drive avec la même adresse mail et même mot de passe que votre drive.

Like a Star @ heaven La on vous propose de choisir 5 recettes, cliquer sur le - pour choisir 2 recettes et cliquer sur " c'est parti". Choisissez bien des plats et non des desserts.

Like a Star @ heaven La 2 plats vous sont proposé. S'ils ne vous plaisent pas, cliquer sur "ajouter un plat" et choisissez les 2 que vous souhaiter. Une fois vos plats trouver cliquer sur "créer la liste de courses"

Like a Star @ heaven La tous les ingrédients se mettent dans votre paniers. Garder en que 3 minimum en supprimant ceux qui ne vous plaisent pas.
Faite attentions que ces ingrédients soit bien disponible.

Like a Star @ heaven Maintenant cliquer sur " continuer les courses" et faite un panier de minimum 50 euros !

Like a Star @ heaven Une fois toutes vos courses choisi cliquer sur " panier" en bas de la page. Vous aller être rediriger dans votre panier, vérifier que tout vos produits sont disponible et ensuite cliquer sur " finaliser ma commande"

Like a Star @ heaven Choisissez le jour et l'heure de retrait de votre drive.

Like a Star @ heaven Dans la case code promo cliquer sur "ajouter un code promo" et ajouter les deux code suivant BETADRIVE pour avoir 5 euros de réduction (valable pour votre premier drive) et le code SK7G8U pour avoir 5 euros de réduction grâce à mon lien plus haut.

Like a Star @ heaven Et pour finir cliquer sur "passer commande" et il vous reste plus qu'à payer 😊.

Like a Star @ heaven Ensuite vous aller avoir un code de parrainage à vous que vous pouvez partager et à chaque fois que un de vos filleul commandera grâce à votre lien vous gagner un code de réduction de 5 euros. Les codes sont cumulable et utilisable pour 40 euros d'achat minimum.

Like a Star @ heaven A vous de jouer 😊

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum