chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jow l'appli qui te donne des réductions sur tes courses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mmilli



Je viens de tester jow et j'ai économisé 10 euros sur mon drive leclerc ( ça marche aussi avec auchan et monoprix)
Si ça vous intéresse je vous mets la marche à suivre, après vous gagnez 5 euros par filleul.

Je vous explique pour leclerc mais c'est la même chose pour auchan et monoprix.

Connecter vous sur votre leclerc drive (si vous voulez faire un drive Leclerc, sinon auchan ou monoprix.

Ensuite laisser votre drive de côté et connecter vous à l'application jow en cliquant sur le lien suivant.

https://jow.fr/parrainage/SK7G8U

Vous aller tomber sur la première page de jow. Cliquer sur DÉMARRER puis choisissez le drive que vous voulez soit leclerc, auchan ou monoprix.

Une petite page s'ouvre avec les conditions d'utilisation, cliquez sur continuer.

Connecter vous au drive avec la même adresse mail et même mot de passe que votre drive.

La on vous propose de choisir 5 recettes, cliquer sur le - pour choisir 2 recettes et cliquer sur " c'est parti". Choisissez bien des plats et non des desserts.

La 2 plats vous sont proposé. S'ils ne vous plaisent pas, cliquer sur "ajouter un plat" et choisissez les 2 que vous souhaiter. Une fois vos plats trouver cliquer sur "créer la liste de courses"

La tous les ingrédients se mettent dans votre paniers. Garder en que 3 minimum en supprimant ceux qui ne vous plaisent pas.
Faite attentions que ces ingrédients soit bien disponible.

Maintenant cliquer sur " continuer les courses" et faite un panier de minimum 50 euros !

Une fois toutes vos courses choisi cliquer sur " panier" en bas de la page. Vous aller être rediriger dans votre panier, vérifier que tout vos produits sont disponible et ensuite cliquer sur " finaliser ma commande"

Choisissez le jour et l'heure de retrait de votre drive.

Dans la case code promo cliquer sur "ajouter un code promo" et ajouter les deux code suivant BETADRIVE pour avoir 5 euros de réduction (valable pour votre premier drive) et le code SK7G8U pour avoir 5 euros de réduction grâce à mon lien plus haut.

Et pour finir cliquer sur "passer commande" et il vous reste plus qu'à payer 😊.

Ensuite vous aller avoir un code de parrainage à vous que vous pouvez partager et à chaque fois que un de vos filleul commandera grâce à votre lien vous gagner un code de réduction de 5 euros. Les codes sont cumulable et utilisable pour 40 euros d'achat minimum.

A vous de jouer 😊

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum