chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site intéressant pour tous les détenteurs d'Iphone

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tealkette



Bonjour!!
Petit message à tous les possesseurs/possesseuses (^^) d'Iphone.
Appvip est un site qui propose des application qui sont rémunérées.
Pour une application gratuite, la rémunération peut aller jusqu'à 0,69 euros et pour une application payante la rémunération peut aller jusqu'à 1,59 euros.

Il y a environ 5 à 6 applications proposée par semaines.

Les filleuls vous rapportent 20 cts par applications testées dans la limite de 5 euros.
Vraiment à essayer, en un peu plus d'un mois et avec un seul filleul, j'ai gagné 27 euros!!

http://www.appvip.com/index.php?affp=7076

Voilà, n'hésitez pas pour toute autres questions, mais ce site vaut vraiment le détour

Les nouvelles offres sont postées quasiment tous les soirs de la semaine à minuit.
Si vous avez un compte facebook, devenez fan de la page et vous serez informés chaque jour de la parution de nouvelles offres

totoiPhone5

totoiPhone5

Bonjour,

Je vous propose une astuce fort interessante !

Un iphone 5 neuf, tout opérateur pour 12 € tout à fait légalement est possible grâce au parrainage. (iPhone ou tout autre HighTech)
Trop beau pour être vrai? Eh bien, voici comment cela fonctionne : Il s'agit d'un site marketing, il faut s'y inscrire et valider une offre qu'il faut payer à partir d'une dizaine d'euros, ces offres sont fournies par différentes marques qui paient une commission à ce site si un nouveau membre s'inscrit grâce à eux, cette commission permet de vous offrir des cadeaux pour vous remercier de faire connaître le site. Par exemple pour un iPhone 5 il faut 27 filleuls, et vous pouvez alors en faire autant...
Je trouve ce système très intéressant, certains vendent la méthode sur internet...

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette l'adresse du site ou tapez "astuceIphone pageeasy" sur google.


Cela prend un peu de temps mais c'est sérieux, il y a de bonne critiques sur le net, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

site intéressant pour tous les détenteurs d'Iphone Iphone14

http://pageeasy.com/AstuceiPhone/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum