chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veuro un site qui vous pour vous inscrire a des newsletters 20€/semaine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

scoob



bonjour a tous je vous presente Veuro c'est un pts (payer pour s'inscrire).




[size=150]Description du site[/size]
Le principe est simple on vous propose des offres (inscription à des sites ou a des newsletters, des participations a des concours etc) et vous etes payer entre 0.03 € et 0.50 € pour effecter ses actions.
Les gains montent donc tres vite par rapport au ptc ici en 3 ou 4 clic vous gagner minium 0.03 € et surtout qui il y a beaucoup d'offres (plus de 250 je crois).

[size=150]Seuil de paiement[/size]
Le payout est de 5€ c'est assez bas vu les gains des offres. On yarrive tres vite si on fait toutes les offres correctement.

Un conseil creer un compte mail just pour ce site car vous receverez beaucoup de mail. Sur gmail par exemple

Une fois inscrit en tant qu'un de mes filleul je vous enverais un merssage en vous expliquant en detail comment gagner + de 20€ par semaine sur le site

ce site est tout nouveau tout beau et j'ai tout de suite ete seduit. CV'est pourquoi je vous insite a y aller.
je reste a votre disposition pour toute questions


[size=150]Preuve de paiement[/size]
et voila j'ai demander mon paiement et je l'ai recu dans 30 min apres en voici la preuve


Veuro un site qui vous pour vous inscrire a des newsletters 20€/semaine Veuro10

Veuro un site qui vous pour vous inscrire a des newsletters 20€/semaine Veuro210

ce site marche tellement bien que j'en suis deja à + de 20 €
J'ai donc decider d'organiser un concours entre tous mes filleuls direct celui qui me fera gagner le + d'argent se vera offert une recompense. Pour le momment je ne sais pas encore combien mais je pense que ce sera au minimum 5€ et voir bien plus si vous etes nombreux; A bon entendeur.

[size=150]Le lien[/size]
http://www.vEuro.fr/?ref=26435&subid=



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum