chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echange de parrainage!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echange de parrainage! Empty Echange de parrainage! Ven 10 Avr - 15:32

Jmchris1



Bonjour je suis quelqu'un de très actif sur les PTC, j'ai beaucoup de temps libre (+ de 6h/jour) je vous propose donc un échange de parrainage! Je suis inscrit sur pas mal de sites de ptc ainsi que des sites d'investissement avec retour de commissions allant de 110% à 140%! Je vous donne une liste non-exhaustive des sites sur lesquels je suis inscrit et si ça vous intéresse vous n'avez qu'à répondre au sujet et poster vos liens, j'irai constater de moi-même de l'intérêt du site en question!
LISTE
Profits25
AdzNation
ShareAdzClub
Neobux
ClixSense
Useclix
Ojooo.com
Trafficmonsoon
PaidVerts

Voilà ce sont les principaux sites pour lesquels j'ai besoin de filleuls, ils payent tous rubis sur ongle. Je suis inscrit sur d'autres sites mais c'est surtout sur ceux-là que je compte le plus.

Si vous vous inscrivez n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des stratégies pour gagner plus rapidement de l'argent sur ces differents sites!!

Faites vos propositions!

2Echange de parrainage! Empty Re: Echange de parrainage! Sam 2 Mai - 13:26

factoflife



Yep !

Je connais certains de tes sites, j'ai arrêté d'utiliser certains de ces derniers mais j'hésite en rejoindre d'autres dans ta liste. Je peux te présenter Meoclick pour ma part, je le considère comme le Profits25 2.0 et si tu n'as pas eu l'occasion de rejoindre Profits25 au pré-lancement et que tu le regrettes, je te conseille de saisir ta chance cette fois-ci car les gains sont plus importants quand on est membre fondateur en possession d'un pack fondateur qui est largement rentable. Je t'invite à me contacter si tu souhaites que je te parraine ou réponde à tes questions concernant cette opportunité car je n'aime pas laisser mon lien de parrainage aux yeux de personnes qui ne sont peut-être pas intéressé Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum