chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MLM] E-Lottery

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[MLM] E-Lottery Empty [MLM] E-Lottery Dim 14 Juin - 21:41

Rolution



a) Description
E-Lottery offre la possibilité à ses affiliés de diminuer ou de financer entièrement leur coût de participation à la loterie de leur choix voire de se constituer un revenu mensuel et régulier grâce à leur plan de rémunération suivant:

Lorsque vous introduisez une personne à e-lottery vous recevez une commission de 20% sur le prix de son abonnement soit 4£ par mois.

Lorsqu'un de vos affiliés introduit une personne auprès de e-lottery vous recevez une commission de 5% sur le prix de son abonnement soit 1£ par mois.


Ce plan de rémunération vous permet ainsi de diminuer votre coût de participation voire de financer entièrement votre cotisation de jeu.

En effet, il vous suffit pour cela d'introduire seulement 5 membres personnellement auprès de e-lottery pour ouvoir jouer gratuitement à la loterie de votre choix:


b) Commentaire
Si vous souhaitez vous lancer dans ce système assez sympathique qu'est E-Lottery, vous ne serez pas seul. En effet je vous aiderais à débuter c'est à dire :

- Je vous aiderais à trouver vos premiers filleuls

- Je vous indiquerais par ou commencer, ou prospecter et quelles cibles visées afin d'avoir de nouveaux filleuls.

- Je serais présent assez souvent sur msn pour répondre à vos questions.

Vous pouvez me contacter par mp ou mail bien évidemment.

Voici mon lien de parrainage : http://www.e-vwd.com/200987FT

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum