chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 applications pour arrondir vos fins de mois!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ytreza



Je vous conseille ces 4 applications que j'ai personnellement testées:

3 applications qui vous rémunèrent pour télécharger/tester des applications gratuites:

1/ Cashpirate - 50% de bonus sur vos 1000 premiers points avec le code NOJYTP . Paiement par virement Paypal à partir de 2,5$ à partir de 2500 points.

2/ Feature Points - 50 points offerts avec le code ANKCF8
Paiement des gains possible par virement Paypal, cartes iTunes, cartes Amazon ou applications itune

3/ Gift Panda
- 50% de bonus sur vos 1000 premiers points avec le code UYGVMC - Paiement par virement Paypal à partir de 2,5$ à partir de 2500 points.


1 appli pour faire de VRAIES économies en vous faisant rembourser vos courses :

Shopmium vous permet de découvrir gratuitement ou avec une forte remise de nouveaux produits dans vos magasins habituels. L'appli est vraiment très facile d'utilisation : il suffit d'acheter les produits concernés, de scanner le codes-barres et de photographier le reçu ! Et vous êtes directement payé pour chaque achat :-) En plus les offres concernent souvent des produits super sympas!

Un produit offert avec le code parrainage KUGUCGYX.


J'ai testé pas mal d'applis mais celles là me permettent d'avoir des virements Paypal de temps en temps! Vous m'en donnerez des nouvelles :-)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum