chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrainage circle 5 euros de suite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MDLABAGENCY



Je suis nouveau et aujourd'hui je viens de découvrir circle

Une application qui est prête à payer pour se faire connaître. Vous pouvez gagner 5 euros en téléchargeant l'appli et en utilisant mon code de parrainage (je gagne 5 euros aussi) puis vous gagnez 5 euros pour chaque nouvelle personne que vous invitez et elle gagne 5 euros également.

Tuto :

-Télécharger l'appli depuis l'apple store ou le google store en recherchant "circle pay"
- Rentrer votre CB (application officielle entièrement sécurisée au même titre que Paypal par exemple, données cryptées) pour toucher les 5 euros il vous faudra une CB de toutes façons. Rentrez une adresse, même bidon.
- Rentrez le code promo : ROBQMZ dans "codes promo"
- Maintenant il faut envoyer minimum 25 euros, soit vous le faites avec une personne autour de vous qui prend l'application en simultané (vous gagnerez alors 15 euros, 5 avec moi, 5 pour parrainer la personne et 5 pour elle) soit vous le faites avec moi mais dans ce cas go MP pour qu'on fasse un envoi-retour d'argent.

Et voila je l'ai fais sans problème la 1ère fois sur facebook

N’hésitez pas a me contacter pour une preuve

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum