chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PTC gagnier 2 dollar par clic jusqua 14 dollar par jour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

farid195



Voici un des meillieur PTC qui paye 2 dollar par clic si vous ne croiyer pas visité ce lien et vous veré
moyen de paymen paypale Alertepay

http://www.twodollarclick.com/index.php?ref=farid195



raf



Salut, le site à l'air interessant mais apparement down depuis 2 jours, tu a des news ou il a été definitivement fermé ? :'(

farid195



non il marche a merveille clic sur le lien et tu verra:)

raf



En effet site up, mais je flaire un coup foireux franchement, 12$ par soir en 5 minute et un payout à 1000$ ca me parait suspect, certain on deja été payé par eux ?

farid195



tkt un amie a été payé si il ment pas bien sur^^ Smile

free1137



slt
farid 195 je vois sur ta banniere que tu es a 793.40$,plus d'un mois aprés as tu obtenu les 1000$? c'est vrai que le site es agichant, mais j'aimerai avoir une preuve concrete que c pas du pipeau.
merci... et bonne rentrée d'argent!

farid195



Bonjour,

Mon amis a essayer le site et il a dépasser le payout de 1000 $ pour être payer ,malheureusement ce site est un scam (arnaque) il ne paye pas .

Mais je connais d'autre sites qui rémunéré bien et qui mon déjà payer si tu veux mp moi.

free1137



ok pas de soucis. merci de ta reponse, par contre le "si tu veux mp moi" sa veut dire quoi? si ta moyen de faire tourner des sites ki rémunere a coup sur sa serait cool! Cool

9PTC gagnier 2 dollar par clic jusqua 14 dollar par jour  Empty bonsoir Mar 22 Mai - 23:42

vector



Bonsoir,
oui j'ai déja essaié ce site et c une grosse arnaque et c clair, moi j'ai trouvé enfin un site qui m'a payé plusieurs fois trés sérieux et facile a gagner pas mal d'euros/jour,son principe est de remplire des offres sponsorisés comme par exemple (s'inscrire sur des sites, gerarder des videos...)et le parrainage à 100% et c'est pour vrai c un site génial je le recommande bcp.
si vous voulez bien essayer voici le lien:
http://www.sponsokdo.com/index-47943.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum