chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyoness - cash back et lien parrain - filleul très intéressant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemathurin



Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter une entreprise nommée Lyoness qui met en œuvre un système de carte de fidélité pour de nombreux partenaires (TOTAL, new look, adidas, puma, smart box, pixmania.com, gap, tommy hilfiger, fnac, adobe, dell, sony, mytoys, galeries lafayette, guess et plein d'autres....).

Ces cartes de fidélité permettent d’obtenir des réductions à l'achat et de profiter des achats de ses filleuls et des filleuls de ses filleuls.

Mais la plus grande source de profit n'est pas là, en parallèle avec les réductions, Lyoness crée une sorte d'arbre hiérarchique parrain-filleuls qui donne des bonus d'argent suivant le nombre de personnes situées en dessous de soi. Ces bonus sont importants, ils atteingnes pour commencer 582 et peuvent aller jusqu'à plusieurs milliers d'€. L'intéret c'est qu'une fois le système lancé, il n'y a plus rien à faire, l'arbre grandi en dessous de soi et l'argent rentre (j'ai testé !).

4 filleuls représente le chiffre idéal pour profiter de ce système.

C'est vraiment intéressant, le ROI est fort et la rentabilité est à vie. Vous pouvez aller sur le site internet de lyoness pour voir la société (déjà très répandue à l'international).

L’intérêt c'est que ce n'est que le début en France et que plus vite on y est plus on pourra être en haut de l'arbre (je précise que ce n'est pas un système pyramidal car l'argent vient de réductions et non des derniers entrées dans le système).

Je vous laisse me contacter en MP pour plus d'info ou pour que je vous envoi une présentation ppt mieux réalisée et plus claire.

Aubin

lemathurin



je site une autre personne parlant du système sur le net, le commentaire est très juste et vous expliquera bien les plus et les moins de manière objective. C'est un peu long alors c'est pour les courageux !

En fait tout a commencé par une longue soirée d'hiver et... ah non, ce n’est pas ça...
Bref, le mois dernier un ami est venu me voir en me disant qu'il avait découvert un concept génial, gratuit et qui permettait de se faire de l'argent assez facilement.
Alors là, déjà, je me marre : si je n'ai pas déjà entendu cette rengaine 200 fois...
Bon, c'est un ami alors je fais un effort et il me raconte une histoire de carte de fidelité, gratuite et qui me permet de récupérer du cash sur mes achats, sans rien avoir à débourser.
Là, forcément, récupérer de l'argent sans rien avoir à payer, je suis déjà plus réceptif.
Il me propose de venir à une réunion, une business information me dit-il, histoire de voir de quoi il retourne.
Rendez-vous pris pour la semaine suivante donc.
Entre-temps, évidemment, je me renseigne un peu sur internet.
Lyoness serait une société autrichienne fondée voilà 8 ans, ancrée dans une dizaine de pays de façon ferme et en cours de développement dans une trentaine d'autres pays en Europe et dans le monde.
Leur carte de fidélité - qui n'est pas du tout une carte de paiement - serait une sorte de "groupon.fr" où, par le biais d'une grosse communauté d'acheteurs, ils obtiennent des réductions auprès de sociétés et permettent de récupérer du

cash sur les achats effectués chez leurs partenaires.
En soi le concept a l'air sympa, la société négocie par exemple 5% chez la société Paf et 1 ou 2% sont récupérés directement en cash par l'acheteur et le reste, les bonus résiduels, sont placés dans une sorte de cagnotte qui permet de
débloquer du cash au bout d'un certain moment. Le % de remise dépend des magasins et des secteurs d'activités, on peut aller jusqu'à 10 ou 15% et c'est cumulable avec les cartes de fidélité déjà existantes dans le magasin !
On peut parrainer des gens en leur offrant la carte et leurs achats nous rapportent 0.5% en cash également, ainsi que 0.5% sur les achats effectués par les gens que vos filleuls auront eux-mêmes recommandés, ça s'arrête à deux niveaux de

recommandation par contre.
Bref, je ne paye rien, je recommande leur boîte et je récupère du cash, que demande le peuple...
La société a un siège national dans chaque pays où elle s'implante et celui de la France est à la Tour Montparnasse à Paris.
Après je parcours divers forums où le sujet a l'air de déchainer les passions entre opposants et fans et où cela parle d'escroquerie, de système pyramidal et autres trucs louches, bizarre...et c'est le genre de truc que je n'aime pas du
tout, donc me voilà bien refroidi ,il y est question de carte non pas gratuite mais payante pour le moment ; tout de suite, c'est beaucoup moins alléchant.

Du coup, je me prépare à aller à la business information, pour en savoir un peu plus mais avec des à-priori négatifs.
Arrivé à la réunion, je me trouve en présence d'une bonne centaine de personnes, jeunes, vieux, costards ou look plus décontracté, diverses professions, enfin du peu avec qui j'ai discuté, assez hétéroclite donc.
Début de la réunion, ça tourne vite à la grande kermesse à l'américaine, avec un orateur qui fait de grands effets de style, emballe la foule dont une certaine partie semble déjà conquise.
Perso, je n'accroche pas au genre, je connais les effets de manche de ce type de présentateurs donc forcément, je passe outre mais il faut reconnaître que le type connaît son affaire et explique bien le sujet.

2 bonnes heures d'explications : la première moitié est sympa, tout est gratuit, on peut se faire un peu d'argent avec le système de retour sur ses achats avec les sites partenaires, parrainer un maximum de personnes pour que leurs
achats vous rapportent également et cagnotter avec la part d'achats résiduels. Pas question de pyramidal jusque là, vu que c'est gratuit et surtout, par leurs achats, les parrains cagnottent pour eux mais aussi pour leurs filleuls par

moment, intéressant à mon avis.
Les sommes à gagner ne sont pas forcément faramineuses ; l'orateur parle d'environ 20 à 300 euros par an mais vu que c'est gratuit, pourquoi s'en priver.
Jusque là, je suis assez fan.
Les sites partenaires ne sont pas très nombreux mais en plein développement, une bonne centaine pour l'instant, entre boutiques internet et boutiques physiques, prometteur à priori : on y retrouve Dell, Sony, Pixmania, Guess, Adidas,
Total, des restaurants, garagistes....

Mais ce type de cartes gratuites ne sera disponible que début 2012, et en attendant...
Et bien en attendant, vient la deuxième partie de la réunion et là, on entre dans le vif du sujet où il est effectivement question de gros sous...
Pour que Lyoness lance sa phase finale de développement, il leur faut un certain nombre de partenaires, de clients en fait, qui vont verser des acomptes pour pouvoir démarcher les sites partenaires en leur montrant qu'ils ont tout
intérêt à voir venir chez eux une grosse communauté d'acheteurs.
Et là, les cartes sont payantes...
En fait, il s'agit de cartes avec acompte, effet de style pour expliquer que ce n'est pas payant car ce serait en fait des promesses d'achats que l'on fait à Lyoness pour permettre de négocier des prix avec les grandes enseignes.
L'argent serait donc à priori récupérable en achetant auprès des sites partenaires.
Au pire des cas, l'argent investi ne serait donc pas perdu, ça limite le risque.
Ces acomptes permettent également de compléter des cases dans la cagnotte (celle qu'on remplit déjà avec les % sur ses achats), ce qui permet de débloquer des bonus financiers, en cash aussi, plus rapidement qu'en se servant des bonus

résiduels.
Imaginez un arbre généalogique inversé où vous êtes tout en haut et où chaque case en dessous de vous est remplie par les bonus résiduels résultants d'achats ; dès qu'on en rempli un certain nombre, on reçoit du cash (en gros 450 euros
pour les premiers niveaux !), avec les acomptes, on remplit déjà les premières cases, ce qui fait aciver la machine beaucoup plus vite qu'avec ses seuls achats et ceux des filleuls.
En gros, on fait confiance à Lyoness, on investit et on espère que cela rapportera.
Mais pour que cela marche réellement, il faut parrainer d'autres gens qui eux aussi prendront des cartes avec acompte et là, les revenus deviennent exponentiels... Parrainer des gens avec la carte gratuite sert également mais il faut en

parrainer plus car les gains sont plus lents.
Ca frise le pyramidal mais pas tout à fait car même le filleul gagne son cash comme le parrain et participe à ses bonus résiduels pour débloquer de l'argent.
Au final, plus on parraine de gens, plus on gagne. Et plus l'apport de départ est important, plus on gagne rapidement des sous. CQFD...
L'investissement de départ est très varié, il y a différents façons d'entrer : 150, 350, 700, 900, 1200 ou 2000 euros...
A 2000 euros, on devient business partenaire, ça débloque plus de bonus et on a accès à des formations, colloques et autres.
Mais quand le gars a annoncé 2000 euros, bonjour le coup de froid, faut vraiment être motivé et convaincu du système (et avoir les 2000 € ^^).
Cependant, apparemment, il y en a vu, que la société a besoin de 30.000 de ces personnes avant de rentrer dans la phase finale et que, pour la France, le tiers de ces personnes a déjà été trouvé en moins de 8 mois.
L'argent susceptible d'être encaissé est exponentiel, car seules les deux lignes de recommandations en dessous de vous vous rapportent du cash mais toutes les personnes en dessous de vous, même à la 12ème génération, participent à la
cagnotte pour débloquer des bonus en cash, donc avec 60 millions de consommateurs en France, c'est quasiment illimité !! Et tout le monde participe, du parrain au filleul, c’est ça qui casse tout le reproche de pyramidal je pense.
Ah, il y a eu un paragraphe sur les commerçants qui peuvent affilier leur commerce et ainsi distribuer - quand elles seront disponibles - des cartes gratuites par centaines, sans compter de la pub gratuite que fait Lyoness auprès de ses
"clients" et sur leur site.
Pour un petit commerce, je pense que le jeu en vaut la chandelle. Rien que lors des business informations, les nouveaux partenaires sont annoncés, donc belle pub à des gens qui habitent près de votre commerce. Et seuls 30% des commerces

pourront être affiliés dans un même secteur, pour favoriser les partenaires Lyoness évidemment.
La réunion finit avec la présentation des business partenaires qui ont bien réussi et leur parcours n'a rien d'exceptionnel mais les revenus semblent répondre à l'appel.
Je discute à la sortie avec des gens qui, comme moi, se posent des questions ou sont déjà partenaires.
Investir dès le départ permet de se positionner d'entrée de jeu en attendant la sortie des cartes gratuites, d'en parler autour de soi pour se trouver des filleuls "gratuits" et puis, on peut déjà bénéficier des retours en cash dès à

présent.
Mon ami rigole bien car il voit bien que l'idée a fait son chemin chez moi et me montre ses rentrées d'argent qui oscillent entre 20 et 50 euros par semaine depuis deux mois (ah oui, Lyoness verse les sommes remportées tous les mardis,
ça c'est le côté sympa d'être payé 4 fois par mois... encore un tour de passe-passe psychologique mais ça marche ^^).

Mon point de vue au final

Pour ce qui est de la carte gratuite, aucun inconvénient à mon avis.
Je récupère du cash sur mes achats, même en petite quantité, je parraine un maximum de gens à qui je peux donner une carte gratuite également et c'est tout.
Ne pas s'attendre à se faire une fortune non plus mais comme dit plus haut, si, juste en me servant de ma carte, je peux récupérer une petite centaine d'euros par an, sans rien faire de particulier ni changer mes habitudes, je suis pour.
Pour se faire payer, il faut atteindre au moins 10 euros de retour de cash et on reçoit un virement (oui, il faut donner ses coordonnées bancaires pour être payé, logique mais bon, je sais que ça peut en freiner certains. Après, leur
banque est en France, c'est la banque populaire il me semble et si votre banque autorise qu'on vous pique de l'argent sur votre compte sans rien faire...changez de banque !!).
Ne pas tomber dans le piège d'acheter uniquement chez les sites partenaires : ok, ça rapporte du cash en retour mais quelques %, donc si je trouve un objet à 50 € moins cher ailleurs, j'irai l'acheter ailleurs, il faut rester lucide.
Les sites partenaires sont intéressants avec notamment l'arrivée de Total depuis peu : récupérer 1% chaque fois que je fais mon plein, forcément, c'est intéressant ! Après, au jour d'aujourd'hui, le nombre et la diversité de partenaires
n'est pas affriolant, à vous de voir, la liste est sur leur site mais elle gagnerait à être étoffée, ce qui est prévu, semble-t-il.
En soi Lyoness, ne vend rien donc moins de risque de se retrouver avec une boîte qui fait faillite.

Pour la carte avec acompte, il ne faut pas se leurrer, il faudra la recommander à un maximum de personnes pour gagner de l'argent, en cartes avec acompte ou en cartes gratuites mais pour ceux qui sont un tant soit peu commerciaux, les
revenus d'argent sont substantiels, certaines personnes présentes à la business information m'ont montré leurs revenus, relevés de compte à l'appui (forcément, pour appâter le client ^^) et les plus expérimentés montent jusqu'à
plusieurs milliers d'euros par mois...
Les gens qui font ça à dose plus homéopathique arrivent à se faire une petite centaine d'euros par mois.
Si vous n'avez pas l'intention d'essayer de démarcher un peu de personnes dans votre entourage, n'investissez pas, ce ne sera pas rentable à mon avis.
Si vous pensez pouvoir recommander des amis en cartes gratuites uniquement, une carte avec acompte de base (style 150 ou 350) suffira mais si vous pensez que des amis pourraient être prêts à se lancer dans l'aventure avec vous, allez-y,
ça vaut le coup.
Pour un petit commerçant, il faut partir à 2000 euros pour affilier son commerce, Lyoness ne laisse pas le choix il me semble mais la pub peut largement justifier l'investissement.
Après, regardez la liste des partenaires : si vous avez l'habitude d'acheter chez certains, la question ne se pose pas, vous récupérerez de l'argent.

Conclusion

Au final, je suis retourné à une autre business information, j'ai embarqué avec moi un pote pour avoir un avis extérieur.
Je me suis farci la lecture des sites et forums qui parlaient d'escroquerie, pour voir ce qu'il en était et au final.... j'ai fini par prendre une carte avec acompte, pas la maxi mais une des moins chères, histoire de voir ce que ça peut
donner, tenter de prendre le train en marche ; après tout, si je n'essaye pas, je ne risque pas de réussir. Mais n'étant pas fortuné, je ne me voyais pas engager 2000 euros.
Je pense sincèrement que ce concept est sympa et peut marcher (sinon je n'aurai pas investi) mais je ne m'attends pas à me faire des millions d'euros.
Si je peux récupérer un peu d'argent sur chacun de mes achats, ce à quoi je n'aurai pas eu droit autrement, je ne vais pas m'en priver et je compte bien faire profiter de la carte à un maximum de personnes, gratuite ou avec acompte pour

ceux qui seront convaincus.
A voir sur la durée...
Je n'ai pas tout détaillé, c'est complexe, surtout le système de la cagnotte mais si vous avez des questions, faites un tour sur leur site officiel ou envoyez moi un message, je tacherai de vous renseigner.
Ou allez à une business information, l'inscription est gratuite ; au pire vous perdrez 2 heures de votre vie.
Les infos que j'ai données ne sont que le retour de mon expérience, de ce que j'ai lu et entendu aux réunions, sur leur site et dans diverses conversations, rien d'officiel évidemment, pas de pub et bien sûr, cela n'engage que moi ^^^

Et oui, j'ai des actions chez Lyoness, vu que j'ai ma carte mais en montrant avantages et inconvénients, j'espère être resté objectif..."

Shelter

Shelter

Bonjour à tous,

Je suis Membre Premium Lyoness et je recherche de nouveaux filleuls prêts à se lancer dans l'aventure.
N'hésitez pas à m'écrire par mail ou MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum