chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

iPhone 5 à 12 euros (ou autre High Tech) - Astuce

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

totoiPhone5

totoiPhone5

Bonjour,

Je vous propose une astuce fort interessante !

Un iphone 5 neuf, tout opérateur pour 12 € tout à fait légalement est possible grâce au parrainage. (iPhone ou tout autre HighTech)
Trop beau pour être vrai? Eh bien, voici comment cela fonctionne : Il s'agit d'un site marketing, il faut s'y inscrire et valider une offre qu'il faut payer à partir d'une dizaine d'euros, ces offres sont fournies par différentes marques qui paient une commission à ce site si un nouveau membre s'inscrit grâce à eux, cette commission permet de vous offrir des cadeaux pour vous remercier de faire connaître le site. Par exemple pour un iPhone 5 il faut 27 filleuls, et vous pouvez alors en faire autant...
Je trouve ce système très intéressant, certains vendent la méthode sur internet...

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette l'adresse du site ou tapez astuce-iphone.e-monsite.com


Cela prend un peu de temps mais c'est sérieux, il y a de bonne critiques sur le net, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

http://pageeasy.com/AstuceiPhone/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum