chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaines de parrainage

Trouver des filleuls grâce au chaines de parrainage

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MarketGlory - Un vrai jeu des vrais gains - Gratuit -

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LordElderon



Bonjour,
Bienvenue sur Market Glory. Lien : http://www.marketglory.com/strategygame/JUmpingJAckFLash

Market Glory c'est un vrai jeu de gestion d'entreprise ouvert au commerce mondial avec en face de vous 50 a 80 milles joueurs réels du monde entier....mais pas que, car vous pouvez tout simplement travailler et gagner un salaire ou encore faire des combats contre d'autres joueurs ou encore faire de la politique ou journaliste ou trader.......

Travailleur : Vous bossez et gagner un salaire, tout les 3 jours un bonus du gouvernement pour vous récompenser de votre fidélité, vous pouvez cumuler la gestion d'entreprise, être journaliste, trader....

Journaliste : Vous écrivez des articles que les joueurs achètent, vous pouvez travailler en parallèle être politicien ou trader...

Politicien ; Vous faites la loi ds le pays, vous proposez des lois des taxes.... vous gagnez plusieurs euros par mois et vous pouvez travailler en parallèle et être journaliste ou entrepreneur ou tradeur

Trader : Vous achetez des devises du monde entier, de l'or des euros, des actions du jeu....vous vendez qd vous voulez....
vous pouvez travailler/être journaliste/politicien/entrepreneur....

Combattant : Vous faites des combats contre d'autres joueurs..vous pouvez tout cumuler


Pourquoi je devrais prendre ton lien ? : tout simplement car vous versez 10% de vos revenus du jeu au parrain..Si ce n'est pas moi ca seras l’administrateur du jeu, donc aucun intérêt...de plus j'aide mes filleuls financièrement , c'est du donnant donnant

Le but dans tout ca ? : Le but est bien sur de gagner de l'argent (des euros que l'on retire après) ou tout simplement jouer pour le fun et l'envie de monter un empire mondial.

On gagnes vraiment ? : bien sur au début quelques euros et très rapidement si vous faites les bons choix vous gagner 5 10 15 20 100..euros par mois

C'est gratuit ? : Bien sur que c'est gratuit, mais bien évidement si vous investissez vous irez plus vite
donc c'est selon votre profil, personnellement j'ai mis 70 euros dans le jeu et après 3.5 mois j'ai récupérer ma mise et suis en bénéfice

D'ou viens l'argent c'est quoi ton arnaque ? : Autant être clair, d’ailleurs qd les choses sont dites on comprend que le système est solide et que le jeu ne fermeras pas comme cela
Alors le site prend 20% sur vos depos et 20% sur vos retraits (Vous pouvez avoir moins si vous passez par des joueurs qui font banque en mm temps)
De plus le jeu a émis 100 000 actions qu'ils ont vendue tres vite a 0.3/0.5 euros je vous laisse compter
Et pour finir il y a un cours d'echange euros/gold (Gold= monnaie du jeu), donc si le jeu marche moins bien ou l’économie ralentie le cours monte et l'euro perds de la valeur

C'est pas trop tard pour venir ? : non du tout, le jeu n'est pas développer dans le monde entier....en France on est 300 actif peut être alors qu'ils sont des milliers en Europe de l'est et Turquie, Indonésie


Ca me fait peur tout ca non ? : ba venez essayer c'est gratuit vous verrez par vous même, c'est la meilleur chose à faire


Pour aller plus loin et trouver votre profil et facon de jouer :

-Vous voulez vous interesser au jeu et/ou investir :
Vous mettez 20 euros par exemple et vous gagnez 7 euros par mois (en 3 mois vous rentabilisez) et etes en benef net apres cela

-Vous voulez faire 1 clik par jour et gagner de l'argent sans etre presser :
-Travailler pour qqun, 1fois/24h et vous gagner 1 euro le premier mois , 2 3 euros le deuxieme mois.....et plus de 10 euros plusieurs mois après

Inscrivez vous c'est gratuit, ou payez pour investir et gagner plus

Lien : http://www.marketglory.com/strategygame/JUmpingJAckFLash

En tant que parrain je vous dirais comment optimiser votre compte et gagner plus (jai investis ds le jeu et je continue mon développement) et vous donnerez un pti quelque chose pour accelerer tout cela
Bien sur si vous etes vraiment présent je vous aiderais financièrement...c'est donnant donnant c'est normal

Contactez moi pour plus d'info concretes Smile

PETIT TUTO POUR DEMARRER :

Apres inscription et une fois connectez vous avez votre page principale qui s'affiche :

Inbox : en haut a gauche c'est la messagerie interne du jeu (pour me contacter mon nom c'est :JUmpingJAckFLash)

Attention pas d'accent dans votre message, que des lettre sinon ca ne passe pas


FRANCE : En bas a droite le chat Pour parler avec d'autres joueurs, par defaut il y a le canal "FRANCE" (vous pouvez y rencontrer les joueurs FR pour de l'aide)
"TRADE" "GENERAL" "COUNTRY" : les chats internationaux

IDEM pas d accents

FIGHT : Pour faire des combats gratuitement et gagner de l'argent
Au debut faites bien vos 10 combats /24h pour gagner de l'argent et bien commencer
C'est intuitif cliquez, laissez vous guider (1 combat dure 10 minutes vous n'avez rien à faire après avoir cliquer)


WORK : travailler pour une entreprise, prenez le premier job qui viens


Que faire au debut ? : Alors c'est simple prenez le temps de regarder le jeu et le forum, discutez avec les joueurs
Sinon vous n'avez qu'a faire des combats et travailler c'est gratuit et vous gagner de l'argent
Apres quelques jours vous achèterez de la nourriture pour gagner plus

Contactez moi pour avoir de l'aide surtout
http://www.marketglory.com/strategygame/JUmpingJAckFLash

A très bientôt j'espere



Dernière édition par LordElderon le Sam 11 Jan - 14:28, édité 1 fois

LordElderon



Bonjour
Je viens donner des nouvelles de mon avancements et vous montrer que le jeu marche bien

j'ai investis 70 euros et je dois avoir environ 180 euros (En comptant les depos de mes filleuls)

Si je ne compte que mon investissement, je dois etre à 20 euros de gains en deux mois

Donc rentable en 3 mois comme je l'avais calculé (je ne compte pas les 40 euros net que j'ai fais en revendant des actions du jeu)

Perso je m'amuse bien et je fais profiter mes filleuils maintenant

Je pense dans le futur, me contenter de travailler pour les autres (dc passer bcp moins de temps)

LordElderon



Bonjour
Petite mise a jour
J'ai retiré 40 euros (virement effectué en 24h...c'est du rapide)

Le jeu marche toujours aussi bien
Un nouveau jeu est même sorti le mois dernier (lancement le 15 janvier) accessible avec le meme compte
C'est un jeu de gestion d'equipe de foot

A bientot sur Market glory.

Le lien : http://www.marketglory.com/strategygame/JUmpingJAckFLash

et toujours pour mes filleuls une aide particulière pour gagner plus et plus vite

LordElderon



mise a jour presentation

LordElderon



Plop
Petite mise a jour
Le jeu est toujours bien la

Il y a eu une vague de depart laissant la place aux nouveaux pour investir
Les salaires sont haut...dc ideal pour travailler et gagner plus.
La valeur de l'argent dans le jeu est favorable à l'investissement
Rejoignez nous http://www.marketglory.com/strategygame/JUmpingJAckFLash

LordElderon



Petit up
Jeu toujours en place
Les salaires sont toujours aussi haut donc jouer gratuitement à du sens

A bientot

http://www.marketglory.com/strategygame/JUmpingJAckFLash

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum